La mission
1. Pilotage et structuration RH· Audit des pratiques RH actuelles : identifier les écarts entre sites (process, usages, outils, contrats, etc.) avant harmonisation.
· Gestion des entretiens annuels (audit des grilles, harmonisation des process, …)
· Mise à jour des procédures internes : congés, absences, entretiens, déplacements, etc., en lien avec le développement de LUCCA.
· Reporting RH : mise en place d’indicateurs (absentéisme, turn-over, formation, rémunération, etc.) pour un pilotage robuste
· Gestion et suivi de la formation/plan de développement et possibilité de définir un référentiel formations
· Mettre en place une politique claire pour les déplacements // récup // heure sup
2. Accompagnement managérial et collaborateurs
· Amélioration de la communication RH interne : formaliser et diffuser les informations RH clés (onboarding, règles internes, guide RH).
· Mettre à jour et/ou créer l'ensemble des fiches de postes
· Définition d’un plan d’intégration pour un nouveau salarié avec support
3. Conformité et obligations légales
· Mise à jour du règlement intérieur / accords collectifs en lien avec les conventions collectives cartographiées.
· Reprise du dossier CSE
La mission
Vous interviendrez en appui de l’équipe RH et de la Direction financière sur des activités administratives, et ADPRattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :
Gestion administrative et paie :
- Collecte et vérification des éléments variables de paie.
- Transmission et suivi des données auprès du prestataire paie.
- Contrôle des retours et participation aux travaux de clôture mensuelle.
Support fonctionnel et outils RH :
- Assistance utilisateurs sur les outils RH internes (SIRH, gestion des temps, etc.).
- Participation active à la mise en place ou à l’évolution du SIRH.
- Contribution à la fiabilisation et à l’amélioration des process RH et paie.
Support à la Direction financière :
- Échanges réguliers avec la Direction financière pour le suivi des éléments liés à la paie et aux charges sociales.
Assistanat général :
- Appui administratif au service RH (préparation de documents, reporting, classement, archivage).
- Participation à la vie quotidienne du service et à divers projets transverses.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 35h/semaine, du lundi au vendredi.
La mission
Missions principales :- Saisir et suivre les factures clients et fournisseurs
- Effectuer les rapprochements bancaires et suivi des paiements
- Gérer les notes de frais et assurer le classement comptable
- Préparer les éléments nécessaires à la clôture mensuelle et annuelle pour l’expert-comptable
- Utiliser et optimiser Gestour pour :
Lier les achats et les ventes aux factures correspondantes
Mettre en place des process internes de validation et de suivi
Assurer la fiabilité des données comptables dans le logiciel
- Participer à l’amélioration continue des méthodes de travail et à la fiabilisation des reportings internes
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Soutien administratif et technique du projet
- Prise en charge des modalités d'accès des prestataires et des visiteurs
- Rédaction des plans de prévention afin de garantie la sécurité des agents
- Accompagnement des diagnostiqueurs immobiliers
- Suivi de la qualité / conformité des prestations
- Participation au suivi des opérations de maintenance
- Suivi des travaux de maintenance, de gros entretien, d'aménagements intérieurs, ..
- Gestion des sinistres
- Travaux de bureautiques divers
- Communication entre les différents pôles et interlocuteurs
La mission
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous serez responsable de la gestion complète des déplacements professionnels d’une clientèle exigeante et internationale.Vos principales missions :
- Gérer les réservations aérien, ferroviaire, hôtel et location de voiture via Amadeus
- Assurer un suivi personnalisé et proactif des dossiers clients grands comptes
- Appliquer les politiques voyages et garantir un service d’excellence
- Gérer les modifications, litiges et demandes spécifiques (VIP, urgences, etc.)
- Collaborer avec les autres services internes pour une prise en charge fluide
- Contribuer à l’amélioration continue des process internes
Le poste est à pourvoir sur une base de télétravail avec 1 jour par mois dans les bureaux à Paris.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :Gestion des réceptifs (fournisseurs)
- Réception, saisie et classement des factures.
- Suivi des modifications de factures et réclamations
- Relation avec les agences
Envoi des échéanciers de prélèvement.
- Gestion des règlements.
- Conseil sur taux de change, conversions en euros
Interface comptable
- Préparation hebdomadaire des virements et feuilles de contrôle.
- Suivi des trop-perçus, paiements en devises, clôture des contrats.
- Envoi mensuel des factures de rémunération aux fournisseurs
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 39h/semaine, du lundi au vendredi (avec 1 jour de télétravail /semaine).
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique des clients
- Vente de billets maritimes en face-à-face et à distance
- Conseil sur les itinéraires, les tarifs et les formalités de transport
- Traitement des opérations de réservation, émission, modification et annulation de billets
- Application des règles de transport et des procédures spécifiques (formalités douanières, réglementations passagers, etc.)
- Utilisation d’outils informatiques dédiés à la billetterie
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 35h/semaine, amplitude 9h-19h (sur une base de 35h par semaine).
Poste 100% présentiel, du lundi au samedi (avec 1 jour de repos, planning tournant).
La mission
Sur un plateau, vous aurez la prise en charge des appels clients, particuliers, agences de voyages, le conseil et la vente de billets d'avions.Les réservations sont faites sur le GDS Amadeus - module Air.
Les appels sont principalement en Français mais possibilité d'avoir quels appels en anglais.
La mission
Rattaché(e) au DAF, vos principales missions seront les suivantes :- Pilotage des reporting financiers
- Développement de tableaux de bord de pilotage
- Analyse des écarts
- Pilotage du processus budgétaire
- Réalisation d'analyses de rentabilité
- Identification des leviers d'optimisation de la marge et des coûts
- Traduction des analyses financières
- Contrôle des procédures de contrôle interne
- Automatisation des outils de reporting
- Préparation des audits internes et externes, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de la relation client / accompagnement des clients VIP
- Réservation de déplacements professionnels
- Suivi des dossiers (tarification, émission des billets, ...)
- Coordination des prestataires et facturation
- Assistance en cas de litiges et/ou imprévus
- Présence pour quelques astreintes rémunérées le week-end, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 39h/semaine, du lundi au vendredi. Salaire sur 13 mois.
Package attractif (fixe + prime sur objectifs).
La mission
Intégré(e) au sein de l’équipe , vous serez en charge du développement commercial et du suivi technique des solutions digitales proposées à un réseau d’agences de voyages implanté à Paris Centre.Vos missions incluent :
Développer commercialement une plateforme de paiement auprès des agences du réseau.
Assurer le support utilisateur et le service après-vente (SAV) en lien avec l’équipe
Assurer la liaison opérationnelle et fonctionnelle avec les équipes internes pour garantir le bon déploiement des solutions.
Développer commercialement une plateforme hôtelière dédiée aux agences du réseau.
Promouvoir les outils Métis et Goelett auprès des agences partenaires.
Accompagner le développement technique et commercial de ces outils selon les besoins spécifiques des agences.
Maintenir une relation commerciale de proximité : visites terrain régulières, écoute active des besoins.
Identifier les besoins spécifiques des agences et collaborer avec les équipes internes pour concevoir des solutions adaptées.
Assurer un reporting régulier : suivi des déploiements, retours clients, indicateurs de satisfaction.
La mission
Vos missions :Vous serez responsable de la gestion et de la fidélisation d’un portefeuille clients existants, principalement composé de laboratoires pharmaceutiques et d’acteurs du domaine de la santé.
Vous accompagnerez vos clients tout au long de leurs projets événementiels, en leur proposant des solutions sur mesure et en vous assurant de leur satisfaction à chaque étape.
Vos responsabilités :
- Comprendre les besoins des clients et construire avec eux des solutions adaptées
- Être force de proposition dans l’organisation d’événements à forte valeur ajoutée
- Assurer le suivi régulier et la fidélisation d’un portefeuille client existant
- Participer activement au développement commercial de l’agence
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Renseignements clients
- Conception d'itinéraires sur-mesure
- Gestion des imprévus et litiges clients
- Suivi et fidélisation de la clientèle
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
CDI à temps plein. Base 40H /semaine (possible en 35H).
Télétravail 1 jour /semaine.
La mission
En lien direct avec les agences adhérentes du réseau, vous serez en support pour la résolution des problèmes techniques rencontrés par celles-ci.Les dossiers peuvent concerner de l'individuel comme du groupe, avec des échanges, des annulations, des remboursements ou bien des réservations directement via le GDS Amadeus
La mission
Au sien de l'agence, vous aurez en tâches principales :- Montage de recommandations
- Recherche et lien avec les prestataires
- Gestion de participants
- Mise en place opérationnelle et logistique de l'événement
- Gestion des imprévus et présence terrain
- Gestion du post événement
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Au sein d'une agence proposant de belles prestations à une clientèle haut de gamme, vous aurez à faire des réservations, établir des devis, prestations de voyages sur mesure et utilisation du GDS Amadeus, en fonction des demandes clients.En lien direct avec ceux-ci, vous aurez à organiser leurs voyages sur mesure.
La mission
En lien direct avec la Direction de l'agence, vous aurez en charge la production des demandes de voyages sur mesure des clients : lien direct avec les prestataires, montage de devis personnalisé pour chaque voyages, connaissance des destinations pour proposer les meilleurs séjours possibles, carnets de voyages...La mission
Vous avez une expérience significative dans le secteur du Tourisme, vous aimez conseiller les clients sur leurs prochaines vacances, vous êtes autonome sur la préparation des séjours sur mesure, vous recherchez une agence ayant une belle notoriété et image, ce poste est fait pour vous.Au sein d'une agence traditionnelle de plus de 30 ans d'existence, vous devez savoir proposer des voyages sur toutes les destinations pour des clients sensibles, du conseil et l'accompagnement.
Vous serez en capacité de répondre aux demandes, de conseiller et de programmer leurs séjours inoubliables en respectant les attentes des clients.
La mission
Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement, vérification et saisie de contrats, quittances, établissement des attestations...
- Répondre au téléphone, frappe de courriers, classement…
- Placements de risques auprès d’assureurs et de réassureurs
- Négociation avec les clients et les compagnies d’assurances
- Contacts clientèle, compagnie, réassureurs…en français, anglais et espagnol
La mission
• Coordination des réunions de rédaction et éditoriales• Suivi rédactionnel (vérification des articles soumis, suivi du circuit de lecture)
• Construction du numéro
• Tirés à part et suppléments
• Gestion des visuels publicitaires ou évènementiels et petites d’annonces
• Participation à des congrès, animation stand
• Coordination de projets digitaux
La mission
Au sein d'un plateau d'affaires de trois personnes, vous serez en charge des missions :- Traitements des demandes de déplacements professionnels des sociétés en compte
- Contact clients par téléphone et mail
- Gestion de la billetterie AMADEUS: réservation, tarifications, émission & après vente principalement sur du train
- Facturation et suivi des dossiers
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On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
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- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce