La mission
Réservations, tarifications et conseils pour les déplacements professionnels ,Echanges et remboursements
Recherche de tarifs et contacts clients par mail et téléphone
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Effectuer les réservations de billets d'avion, train, bateau sur le GDS Amadeus
- Informer les clients de toutes les conditions d'annulation et politiques de remboursement
- Consulter les meilleurs tarifs en fonction des demandes
- Conseiller les clients sur les meilleurs choix
- Gérer les réclamations et les litiges
Cette liste est non exhaustive. Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30.
La mission
Vous avez une expérience significative dans le secteur du Tourisme, vous aimez conseiller les clients sur leurs prochaines vacances, vous êtes autonome sur la préparation des séjours sur mesure, vous recherchez une agence ayant une belle notoriété et image, ce poste est fait pour vous.Au sein d'une agence traditionnelle ayant pignon sur rue, vous devez savoir proposer des voyages sur toutes les destinations pour des clients sensibles, du conseil et l'accompagnement.
Vous serez en capacité de répondre aux demandes, de conseiller et de programmer leurs séjours inoubliables en respectant les attentes des clients.
La mission
Réservation, tarification pour clients Corporate dans l'industrie du luxeEchanges, modifications, annulations, facturation sur le GDS Amadeus
Expérience service client attendu, clients VIP
Capacité à gérer les priorités
La mission
- Gestion des demandes de proposition (CE / collectivité, en France et à l’étranger)- Assurer un bon partenariat avec les entités
- Etre en mesure de proposer des voyages ou des options de voyages
- Transmission d'informations aux équipes
- Présenter les séjours auprès des comités d’entreprise, des collectivités locales et des parents
La mission
Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez les missions suivantes :- Prospection téléphonique et prise de rendez-vous prospects
- Présentation des produits et services
- Négociation pour signature contrat client
- Réponse aux appels d'offres et préparation des dossiers
- Support à l'équipe commerciale et interface avec les autres services, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Au sein du Pôle Gestion de Participants et en relation avec le Pôle Billetterie, vous aurez les missions suivantes :- Gestion de l'attribution des billets pour les compétitions
- Intégration des informations dans les bases de données
- Lien direct avec les clients
- Lien avec les équipes logistique
- Gestion et diffusion des informations relatives à l'attribution des places
La mission
- Relation clients- Tarification de voyages
- Achat des prestations et relation avec les fournisseurs
- Envoi de devis aux clients
- Réalisation des carnets de voyage
- Facturation, Suivi administratif et de l’après-vente
- Contacts Prestataires : vérification des factures fournisseurs, production de
voyages (en lien avec la direction)
La mission
Rattachée au Responsable des Travaux / Technique, vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions avec les clients / techniciens / prestataires externes
- Optimisation des interventions
- Coordination avec le Responsable Technique
- Création et clôture des ordres de services
- Gestion des appels entrants
- Traitement des commandes et gestion de la livraison
- Etablissement de devis
- Suivi et gestion des factures
- Support sur les AO
- Contacts clients/prospects
Cette liste est non exhaustive.
La mission
• Animer et accompagner les agences de voyage du réseau dans le développement de leur activité• Veiller au respect de l’image de marque, des normes de qualité et des procédures du réseau
• Assurer la communication et la diffusion des informations entre le siège et les agences
• Conseiller et former les responsables et les agents de voyage sur les produits, les services et les outils du réseau
• Contrôler et analyser les résultats commerciaux des agences et proposer des plans d’action
• Participer aux opérations de promotion, de fidélisation et de recrutement des agences
• Représenter le réseau auprès des partenaires et des fournisseurs du secteur touristique
La mission
Vous aurez en charge l'assistanat de deux Directeurs de département (Direction des Données er Direction de la Transformation Numérique) avec pour tâches principales :- Gestion d'agendas complexes
- Organisation de déplacements (hébergements, logistique, visa...)
- Gestion d'événements internes (séminaires)
- Organisation de réunions
- Gestion et suivi des commandes
Liste non exhaustive
La mission
MISSIONS :- L’établissement, vérification et saisie de contrats, quittances, établissement des attestations...
- Répondre au téléphone, frappe de courriers, classement…
-Rédaction de contrats et facturation
- Contacts clientèle, compagnie, réassureurs…
- Le travail, in fine, sera à 80% en anglais et espagnol
- Formation évolutive pendant une période de près de 2 ans. Le candidat est amené à gérer des dossiers de plus en plus importants et variés au fur et à mesure de son apprentissage avec prise de responsabilité et indépendance, jusqu’à autonomie totale dans son travail
La mission
Participation à la gestion quotidienne des croisières fluviales.Préparer les services de réservation de croisières en lien direct avec les fournisseurs
Suivi des demandes via les procédures internes
Planification des croisières ainsi que des activités à terre en fonction des fournisseurs et des demandes clients
Analyse et amélioration des process existants
Prospection et identification de nouveaux partenaires/prestataires
Liste non exhaustive
La mission
En lien direct avec le réseau d'agences du groupe, vos tâches principales seront les suivantes :- Réception et analyse des dossiers litigieux
- Intégration et gestion de ceux-ci dans le logiciel interne
- Retours auprès des agences pour apporter une solution
- Identifier et faire remonter les axes d'amélioration possibles
- En cas de besoin, lien avec le service juridique
La mission
-Contacts avec les cabinets et agences pour recrutement personnel- Préparer et traiter les paies mensuelles pour l'ensemble des employés
- Gérer les congés payés, les absences et les congés maladie
- Assurer le suivi des heures travaillées et des heures supplémentaires
- Calculer et verser les primes et les avantages sociaux
- Maintenir à jour les dossiers des employés, y compris les informations personnelles, les contrats de travail et les évaluations de performance
- Répondre aux questions des employés concernant leur paie et leurs avantages sociaux
- Collaborer avec les organismes gouvernementaux pour assurer la conformité aux réglementations en matière de paie
La mission
- Renseignement de la clientèle par téléphone- Traitement et résolution de problèmes ponctuels
- Organisation et gestion de l'agenda du gestionnaire
- Réception, tri et traitement du courrier
- Gestion des dossiers en lien avec le gestionnaire
- Assister ponctuellement à des AG
La mission
Vous avez une expérience significative dans le secteur du Tourisme, vous aimez conseiller les clients sur leurs prochaines vacances, vous êtes autonome sur la préparation des séjours sur mesure, vous recherchez une agence ayant une belle notoriété et image, ce poste est fait pour vous.Au sein d'une agence traditionnelle de plus de 30 ans d'existence, vous devez savoir proposer des voyages sur toutes les destinations pour des clients sensibles, du conseil et l'accompagnement.
Vous serez en capacité de répondre aux demandes, de conseiller et de programmer leurs séjours inoubliables en respectant les attentes des clients.
La mission
Vous êtes motivé et avez la fibre commerciale, ce poste est fait pour vous.En possession de fichiers qualifiés de prospects, vous aurez comme objectif d'obtenir des rendez-vous pour les commerciaux afin qu'ils puissent présenter les prestations de l'entreprise.
Des bonus vous seront versés si vous atteignez/dépassez les objectifs fixés.
La mission
Au sein du département participants, vos principales missions seront les suivantes :- Réception des appels téléphoniques
- Gestion des mails et dispatch des demandes
- Aide à l'inscription en ligne des participants
Gestion des inscriptions et des listes avec saisie informatique
- Paramétrage & gestion de l’application inscription
- Statistiques fréquentation et retombées liées au congrès
- Gestion des remboursements & facturation
- Présence terrain, logistique
Cette listes est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Au sein de l'agence, vos missions seront les suivantes :- Suivi administratif des dossiers clients
- Négociation de prestations touristiques
- Etablissement de devis
- Participation à la réalisation de brochures /carnets de voyage
- Gestion des formalités administratives (réservation, facturation, règlements, ...)
Travail du lundi au vendredi (de 9h à 18h)
La mission
En lien direct avec les clients, vous aurez en charge :- Réception des demandes clients et qualification de celles-ci
- Etablissement de devis
- Réservation, tarification et émissions de billets sur le GDS Amadeus
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Réservation de voyages et de séminaires en France et à l'International pour une population Siège
- Rôle de contact avec des agences partenaires
- Suivi des dossiers et tâches administratives diverses
La mission
Gestion d’un dossier de A à ZProduction
Liens avec les prestataires
Suivi budget et facturation
Montage de projets
Présence sur site en fonction des demandes clients
La mission
- Gestion du quotidien de l'agence ainsi que des événements commerciaux- Accueil, conseils, ventes de produits touristiques (séjours, TO, sur mesure...)
- Etablissement de devis
- Gestion et développement du portefeuille clients
- Billetterie (vente et après-vente) sur le GDS Amadeus
- Facturation via Viaxeo
La mission
Rattaché(e) au département Comptabilité, vos principales missions seront les suivantes :- Saisie et enregistrement de chèques clients
- Etablissement des relevés de comptes clients
- Relances clients premier niveau (par e-mail et par téléphone)
- Encaissement des règlements
- Diverses tâches annexes
39 heures /semaine du lundi au vendredi. Pas de télétravail.
La mission
Votre mission consistera à effectuer des réservations et à procéder à l'émission de billets de train (10%) et d'avion (90%).Vous consulterez les tarifs des différentes bases de données des compagnies aériennes et les conditions de modifications et d'annulations correspondantes.
Vous serez en charge de dossiers complexes sur Amadeus (niveau confirmé) et vous aurez également pour mission la réservation d'hôtels et la location de voiture.
Travail du lundi au vendredi.
Base horaire 35h /semaine.
La mission
Rattaché(e) au Responsable Juridique du Groupe, vos missions sont les suivantes :- Tenir à jour les outils de suivi d'activité
- Secrétariat administratif du service juridique
- Suivi de dossiers recouvrement
- Suivi des sinistres et de la relation de sous-traitance
- Rédaction de mails, de courrier, etc.
La mission
- Accueil et gestion des demandes clients- Devis
- Ventes de voyages, forfaits, circuits, à la cartes...
- Billetterie sur Amadeus
- Relances, facturation (Viaxeo), envoi de carnets de voyages...
- Voyages à la carte, circuits, T.O.
La mission
Vente de voyages : gestion des demandes, devis, relances, facturation, mise à jour des fiches clients, envoi de carnets de voyages,...Voyages à la carte, circuits, T.O.
Réservation, tarification et émission sur AMADEUS Air
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On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
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- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
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